magic star Index du Forum magic star Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

Shaka

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet magic star Index du Forum -> publique -> candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Shaka
haut mage

Pseudo IG: Shaka

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 19:10 (2015) Sujet du message: Shaka Répondre en citant

-Pseudo IG: Shaka

-Classment: 2289ème au moment où j'écris ces lignes

-Pourquoi MagicStar et pas une autre: Et pourquoi une autre et pas MagicStar??? Plus sérieusement, je viens parce qu'on me l'a gentillement proposé ^^

-Une ancienne alliance? Si oui pourquoi l'avoir quittée ? Non, pas d'alliance avant

-Fréquence de connexion: J'essaye au moins une fois par jour pour éviter d'être full.

-Raideur, mineur ou minur agressif? Mineur (pas le temps pour les raids... je laisse ça aux jeunes ^^)

-Que pouvez vous apporter à notre alliance? Bonne question, ça dépend de quoi vous avez besoin... Déjà de la bonne humeur, c'est pas si mal :p

-Qu'attendez vous de l'alliance? Une bonne ambiance, un partage d'expérience (j'y connais pas grand chose) et pas de prise de tête si je peux pas me co pendant 2 jours.

-Parle nous un peu de toi: Grand gaillard de 29ans qui a gardé une âme de gosse! J'adore les mangas (papier pas animé), j'ai une jolie petite collection de plusieurs séries. Ex-joueur de badminton, je n'ai plus le temps d'en faire malheureusement. Et gamer avant tout (Diablo, Sc2, Far Cry 4...)

-Autre chose? Kamoulox

Les six mondes de la métempsychose sont réservés aux hommes... Je suis trop proche de Dieu pour y faire quelque chose...

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 19:10 (2015) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
asashinXbe
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 19:56 (2015) Sujet du message: Shaka Répondre en citant

Yosh tu inaugure ainsi les candidature Wink 

tu es déjà accepté iG je vois x) 
je te met tes droit pour le reste du fofo de suite.
Et en tout cas bienvenue a toi parmi nous 

Shaka
haut mage

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 22:58 (2015) Sujet du message: Shaka Répondre en citant

Merci  Okay

Les six mondes de la métempsychose sont réservés aux hommes... Je suis trop proche de Dieu pour y faire quelque chose...

Mylassia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 08:11 (2015) Sujet du message: Shaka Répondre en citant

Par contre Je me rends compte que tout le questionnaire sur cette page est un peu long et "interrogatoire" non ?

asashinXbe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 13:43 (2015) Sujet du message: Shaka Répondre en citant

tu peux en mettre un autre si tu veux ^^ 

Shaka
haut mage

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 20:57 (2015) Sujet du message: Shaka Répondre en citant

Non ça m'allait très bien... La flemme de faire autre chose  Mr. Green

asashinXbe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 23:28 (2015) Sujet du message: Shaka Répondre en citant

tant mieux alors xD 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03 (2018) Sujet du message: Shaka

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet magic star Index du Forum -> publique -> candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MagicCastle Blue par Mojy
Basé sur MagicCastle de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com