magic star Index du Forum magic star Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

[RoS] - [M-S]
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet magic star Index du Forum -> publique -> diplomatie -> pacte
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Rusyann
RoS

Pseudo IG: Rusyann

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 00:39 (2015) Sujet du message: [RoS] - [M-S] Répondre en citant

Et bien que dire de plus si ce n'est que c'est un immense honneur pour moi et mon alliance de devenir les alliés de mages aussi puissants que vous x)

Ce pacte ne peut qu'apporter du positif! Et même si ce n'est peut-être pas pour aujourd'hui ça peut toujours être pour demain!

Maintenant il reste à savoir comment bien optimiser les relations entre nos membres si il y a des propositions d'échanges de faites ou autres, qu'on ne saurait déjà combler!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 00:39 (2015) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
asashinXbe
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 01:05 (2015) Sujet du message: [RoS] - [M-S] Répondre en citant

premièrement je pense que on pourrait chacun avoir une place sur le fofo de l'autre alliance ^^ 

ensuite, je pense tu peux me rajouter mylassia et moi même en amis IG, en cas de problème entre membre on pourrais communiquer plus facilement.

Pour les raid commerce, on les postera dans la partie commune aux alliance de nos fofo.

ca te va ? 

Rusyann
RoS

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 11:32 (2015) Sujet du message: [RoS] - [M-S] Répondre en citant

Il n'y a pas de problème, je vais m'atteler à la création d'une section commune sur mon forum et définir un nouveau rang avec des permissions spéciales pour les mages qui viendraient poster sur le forum x)

asashinXbe
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 16:32 (2015) Sujet du message: [RoS] - [M-S] Répondre en citant

jsuis foort occuper ce week end, si j'ai le temps je ferai ca se soir ou demain , mais au pire lundi se sera fait 

Rusyann
RoS

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 17:57 (2015) Sujet du message: [RoS] - [M-S] Répondre en citant

D'accord, pour ma part c'est déjà fait.
Normalement vous ne pourrez pas vous perdre x)

http://reaper-of-souls-ogam.forumactif.org/f42-interactions-entre-allies

asashinXbe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 00:29 (2015) Sujet du message: [RoS] - [M-S] Répondre en citant

voila c'st fait, par contre, si un membre s'inscris sur le fofo pour voir ca, il faudra qu'il me mp et que je lui mette les droit ^^ sinon il sera bloquer ^^

un mp IG je le verrai plus facilement 

Rusyann
RoS

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 12:17 (2015) Sujet du message: [RoS] - [M-S] Répondre en citant

Voilà j'ai fais passer ton message sur mon forum.
Par contre la section que j'ai créé et qui est en lien un peu plus haut, elle est visible par tous, Mylassia à du s'en apercevoir quand elle a posté. 
Comme ça vous pourrez directement passer votre demande ou votre commande dans la section appropriée x)
Si il y a besoin de changer ça pour des demandes plus discrètes il faudra aussi vous inscrire pour avoir des droits supplémentaires.
Autrement pour ce qui est de l'organisation je pense tout est réglé.

(Je me suis permis de faire apparaître la Magic Star sur ma page d'alliance dans la catégorie "pacte conclu")

Au plaisir d'avoir une alliance durable avec vous!

asashinXbe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 13:00 (2015) Sujet du message: [RoS] - [M-S] Répondre en citant

j'ia un soucis d'inscription moi ><

alison
RoS

Pseudo IG: alison

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 18:23 (2015) Sujet du message: [RoS] - [M-S] Répondre en citant

Salut! Je viens de me faire un ptit compte sur votre forum!

asashinXbe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 17:09 (2015) Sujet du message: [RoS] - [M-S] Répondre en citant

je te mets les droit Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:13 (2018) Sujet du message: [RoS] - [M-S]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet magic star Index du Forum -> publique -> diplomatie -> pacte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MagicCastle Blue par Mojy
Basé sur MagicCastle de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com