magic star Index du Forum magic star Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

Salut tous le monde

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet magic star Index du Forum -> publique -> candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
pinozzo
mage

Pseudo IG: pinozzo

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 20:23 (2015) Sujet du message: Salut tous le monde Répondre en citant

Bon je fais les choses à l'envers je suis déjà membre mais je préfère faire les choses bien donc voilà:

-Pseudo IG: pinozzo

-Classment: environ 3000 (j'ai commencé hier)

-Pourquoi ls MagicStar et pas une autre: Un peu au hasard je l'avoue.

-Une ancienne alliance ? Si ouio pk l'avoir quittée ? Pas dans cet univers.Sinon les ATLS dans l'univers 65.

-Fréquence de connexion : environ 1 fois par jour.

-raideur, mineur ou minur agressif ? raideur confirmé pas mal d'expérience dans la matière.

-Que pouvez vous apporter à notre alliance ? mon expérience et surtout ma bonne humeur.

-Qu'attendez vous de l'alliance: un jeu d'équipe et une bonne humeur sur le forum.

-Parle nous un peu de toi: 25 ans , j'adore le tennis et la musique.

-Autre chose ? rien de spécial.

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 20:23 (2015) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet magic star Index du Forum -> publique -> candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MagicCastle Blue par Mojy
Basé sur MagicCastle de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com