magic star Index du Forum magic star Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

[Candidature] Tachick

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet magic star Index du Forum -> publique -> candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Tachick

Pseudo IG: Tachick

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 15:20 (2015) Sujet du message: [Candidature] Tachick Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai atterri sur cette page car j'étais à court de deutérium et que c'était l'endroit le plus proche pour me poser !  Mr. Green

Non plus sérieusement, mon pseudo IG est Tachick.
Ça faisait quelques jours que j'avais commencé à chercher une alliance et voila que je reçois une petit message d'un de vos membres.
Après un petit temps de réflexion, j'ai donc décidé de poster ma candidature.

A l'heure où j'écris je suis classé 1130 ème, j'ai plusieurs planètes en galaxies 2 et 4. 

Niveau style de jeu je suis mineur mais je n'hésite pas non plus à ma servir sur les inactifs.
Sinon je vends du deut à un joueur de l'alliance Warriors Compagny (1 à 2 M de deut/semaine).
Si des membres de l'alliance sont aussi intéressés par du deutérium (ou cristal parfois) je serais ravi d'en fournir.

Je me connecte au moins 1 fois par jour mais généralement j'y suis plusieurs fois par jour.
Je n'ai pas eu d'ancienne alliance donc j'espère faire une bonne expérience avec vous.

Pour en dire plus sur moi j'ai 22 ans, je suis de la Réunion et je vie actuellement à Limoges pour mes études.

Je pense avoir fait le tour, 

A très vite j’espère !

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 15:20 (2015) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
asashinXbe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 17:11 (2015) Sujet du message: [Candidature] Tachick Répondre en citant

yosh, pose ta candid IG ( le fofo n'est pas très utilisé de toute facon ) 

Tachick

Pseudo IG: Tachick

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 19:16 (2015) Sujet du message: [Candidature] Tachick Répondre en citant

ah ok merci.

Mylassia
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 20:23 (2015) Sujet du message: [Candidature] Tachick Répondre en citant

cccccccchut, faut pas le dire !!! xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2018) Sujet du message: [Candidature] Tachick

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet magic star Index du Forum -> publique -> candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MagicCastle Blue par Mojy
Basé sur MagicCastle de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com